Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
07-Hearts
3 mai 2013

Un nom oublier. Chapitre 4

"Un souvenir que rien ne pourra effacer"
Chapitre 4: Oz Vessalius (partie 2)

Nai et Oz

Peu après notre rencontre avec Oz, on nous conduisit a table. J'étais assise entre Oz et Elliot.
"Alors tu es Nai c'est ça ? demanda notre hôte
- Oui messire Oz.
-A non ! tu peux m'appellé Oz ! rétorca le jeune homme
- Bien Oz !" je me tourna vers Elliot
Il avait l'air si enragé que j'avais une envie monstrueuse de m'enfuir. Je vis que Oz avais compris que Elliot était pas très... hum comment dire, pas très joyeux ? bon passons ... Oz avais des yeux émeuraudes et des cheuveux blond. On sentais de l'innocence en lui.Il parlais beaucoup depuis tous a l'heure. Il se retourna a nouveau vers moi. Il sortis une rose de sa poche.
"Tien c'est pour ta beauté tes yeux bleu sont...
-Merci !" je pris la rose en vitesse en lui coupant la parole.
A la fin du repas, c'était l'heure de danser et de profiter du manoir. Oz arriva. J'avais une plume a la main, je venais de la trouvais !
"Voudrais tu m'accordais une danse ? disa t-il
-Hum bien sur, je pris sa main et lui la mienne
-C'est partis."
Nous avons dansés un petit monment mais Elliot... Me... ma vu ... Il commença a approché rapidement. Oz me pris par la main et couru au jardin. Il y avais une rivière où des luciolles élluminer l'eau.
"C'est beau !" crai-je en approchant
Oz me regardais en souriant.

Publicité
Publicité
Commentaires
07-Hearts
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité