Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
07-Hearts
2 mai 2013

Un nom oublier. Chapitre 1

"On me disais toujours que la bas tout n'était que ténèbres mais en réalité il reste un fraguement d'espoir..."
Chapitre 1: Où suis-je ?

a1


Dans une prison dont on ne peut resortir, un lieu sans bonheur. Une odeur de sang immonde me donnais la nausée. Je me débattais pour m'échapper des chaînes qui me tenaient bloquée ici. J'entendis soudain une petite mélodie qui résonnait dans ma tête... Après tout B-Rabbit avais put sortir d'ici alors pourquoi... pourquoi une humaine comme moi reste enfermée dans cette boite a jouet cassé. La mélodie se stoppa et un flash, si lumineux que mes pauvres yeux ne pouvaient le suporter. Ils avaient été habitués a la noirceur de l'Abysse. Je ne sais plus depuis quand je me trouve ici... je me souvient de grandes flammes, un chateau, du sang, des cadavres... A la fin du flash j'étais devant une grande maison.
Je regardais cette batisse avec attantion puis j'apersu un jeune homme aux yeux bleu suivit d'un petit gars avec une grande frange. Ils étaient entrain de courir vers moi.
"Hey petite ! dit celui aux yeux bleu, ca va ? tu es couverte de sang !
-Je..., j'hésitée a lui répondre ou je suis ?, je vais bien...
-Tu t'appelles comment ?! moi c'est Elliot, Elliot Nightray et lui c'est Leo !
-Je... je suis... , je chercher mes mots, je m'appelle Nai"
Une domestique courut vers nous
"Messire Elliot ! éloigner vous d'elle !
-Mais non voillons elle est très gentille !
-gentille ? moi ? lui demandai-je, la gentillesse existe ici ?
-Tu n'es pas dans l'Abysse ! tu es chez les Nightray ! dit-il avec joie et innocence."
L'Abysse c'est vrai, cette endroit est différent de la bas, Il y a des arbres des fleurs... Je suis bien ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
07-Hearts
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité