Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
07-Hearts
2 mai 2013

Un nom oublier. Chapitre 2

Sanse 1

"Parfois le simple fais d'exister peut-être le plus terrible des crimes"
Chapitre 2: Elliot et Leo
Quatre ans se sont écoulées depuis le jour où je suis arrivée ici. J'ai maintenant 15 ans. Je me suis liée d'une amitier proche avec Elliot, Leo, Vincent et Gilbert. En se moment même je courais autour du manoir pour ne pas me faire étriper par Elliot en rage folle.
" ELLIOT CALME TOI !!! criai-je en courant
-S'péce de .... il s'aprétai a exploser. PRETENCIEUSE !!!!
-ELLIOT !!! Leo arriva et lui donna une enorme claque, tu te calme oui ?
-Leo ! mais"
Il se pris une deuxieme baffe de la pars de Leo. Leo le pris par le colle de la nuque et le trena a l'interrieur du manoir. Difficile de dire qui est le maitre et le serviteur... Mais bon. Je les suivit a l'interrieur du manoir. Leo lacha Elliot et lui fis signe de rester calme.
"C'est bon j'ai compris Leo ! disa l'enragé.
-Je l'espère bien" Leo le regardé de haut avec ses lunettes rondes
Je les regardais de loin. Ils étaient très proche l'un de l'autre depuis longtemps. Ils sont tout le temps ensembles même quand ils m'ont trouvée. Sans eux je serais surement morte depuis longtemps. Elliot fini par se levai. Il fis quelque pas vers moi.
"D-désolé... dit-il dificilement.
-Non désolé j'aurais pas dut te provoquer"
Il fini par me prendre dans ses bras avec Leo. Le gros calin dura ... longtemps une bonne demi-heure quoi ! Après nous sommes sortis du grand hall pour aller dans la salle d'escrime. Elliot est très doué, je pris un sabre dans mon placard puis je me diriga vers lui. Avec son sabre noir il pris pose. Il commencais a foncé vers moi. On se battie tout les deux un moment. Il fini par me mettre a terre.
"A tu as encore gagné ! je le regardais
- Hé oui !" il me regardais de haut avec ses yeux bleu
Je me leva et le soir sonna. Nous sommes allés manger et on est retournés a nos chambres.

Publicité
Publicité
Commentaires
07-Hearts
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité